vendredi 4 janvier 2008

Résultats de la prise de sang

J’étais encore sous le choc ce soir. Parfois, je comprends pourquoi des mecs quittent leur copine lorsqu’ils apprennent qu’elle est enceinte. Avec le coup, on prend vite peur et ce n’est que lâchement qu’on sort de cette situation, en fuyant. Ce n’est pas ma conception du couple, ni de l’amour et encore moins de la procréation. Mais franchement, il y a des moments où c’est dur.
C’est avec la tête embrouillée que je suis rentré chez nous. Heureusement, j’étais accueilli avec le sourire :
- J’ai mes résultats ! Je les ai !
- Tes résultats ? De quoi ?...
-
(Avec la mine renfrognée) Mais les résultats de ma prise de sang de ce matin !
- Ah oui... alors ?
- Tout-va-bien ! Les Bêtas sont au bon taux, la toxoplasmose est négative et la rubéole positive, tout-va-bien je te dis !
-
(Ne comprenant que la moitié) Ah... génial alors.

Au secours, le lit, vite !

Aucun commentaire: