Une fois retrouvé, on a perdu tout espoir de se balader dans les magasins : ils étaient trop blindés. On en est vite ressorti et on a fait les différents étages avant d'arriver face à Toys'r'Us. Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu voir le rayon bébé. Peut-être était-ce le catalogue Auchan qui traînait dans les toilettes (on ne se demandera pas qui l'a oublié) qui a attisé ma curiosité ?
En tout cas je voulais une idée de ce que ça représente.
C'est donc sous le regard ébahi de ma Douce que j'ai observé :
- les lits : il y en a certains qui sont en bois et qui sont très jolis, mais je me concentrais surtout sur les lits parapluie à cause de la place manquante,
- les poussettes : elles étaient moches et chères. Sur les 2/3 rayons du magasin, j'ai du trouver une ou deux poussettes valables,
- les couches ! Ca coûte cher ça !
- les doudous : il y en a certains que j'ai trouvé mignon,
- les peluches : il n'y a que les grosses qui me plaisent et on se confronte toujours face au manque de place,
- les jouets : il y avait surtout les Légos et les Mécanos qui m'intéressaient pour un bébé ! En effet, il n'y a rien de mieux pour faire réfléchir son cerveau. Mais là où j'ai surtout scotché c'était sur un mini-piano.
Il n'a pas cassé. Je pense donc pouvoir me permettre de dire qu'il avait l'air un minimum résistant. Vous imaginez si Bébé fait une bêtise et se cogne, où si le lit est de très mauvaise qualité et que des planches viennent se briser ou je ne sais pas quoi encore... Mieux vaut tester que guérir ! (aux urgences, avec le stress qui va avec).
N'empêche, c'est dingue que je fasse ça. Elle a du être contente ma Chérie, pour une fois que je prends la décision d'aller voir les objets pour Bébé.
C'est rare.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire