mercredi 23 janvier 2008

Grossesse nerveuse ?

Je prends du poids. Certes, j'aime bien manger, mais d'habitude mon ventre reste avec une ligne stable. Sauf que maintenant il s'arrondit, on me donnerait 3 mois. Mince. Et forcément ma P'tite Femme en profite pour se moquer de moi.
- Tiens, tu prends du poids ?
- Comment ça ?
- T'as vu ton ventre ? Il s'arrondit.
- Nooonnnn ?
(Je regarde) Hem... on dirait bien qu'oui.
-
(Le regard complice) Tu ne me ferais pas une grossesse nerveuse ?
- Meuh nooonnnn, c'est juste que je mange de trop. J'vais m'occuper de ça.
- C'est c'la, oui...


Grossesse nerveuse, grossesse nerveuse, j'fais pas d'grossesse nerveuse moa. D'ailleurs c'est quoi ça ? C'est quand le futur papa accompagne physiologiquement la future maman ?
Il dit quoi Wikipédia ? "Le pseudocyesis, aussi connu sous le nom de grossesse nerveuse, est une affection qui présente tous les symptômes de la grossesse et qui y ressemble en tout point à l’exception de la présence d’un fœtus."

Ah. Ouais, ben ça n'empêche pas que je mange juste un peu de trop, na.

Aucun commentaire: