dimanche 13 janvier 2008

Je suis tombé dedans quand j'étais petit...

...sauf qu'il s'agissait de la chiantise. Vous savez, le truc qui fait dire : "'tain, mais qu'est-ce qu'il est lourd !" ou, dans le cas de ma mère, "'tain, mais quand est-ce qu'il va me foutre la paix ce moutard ?".
Ce soir, chez ma mère et avec ma Chérie, j'ai eu droit à tout. Ca ne vous dérange pas si je zappe le passage des nausées ? Trop classique ça... à part qu'avec moi ma mère devait déguster (façon de parler). Moi je sais pas, j'étais tranquillement en train de dormir au chaud !
Dans le même style de chiantise, je courais partout. Sauf là où ma mère voulait que j'aille (ce qui est plutôt ballot). Et l'apothéose : les recherches parce que je me perdais étant petit (en fait je voulais explorer mais ça plaisait pas... non ça ne passe pas comme excuse ?).
Ou encore mes caprices.
Ou encore...

Bref, j'étais très atteint de chiantise. Heureusement maintenant ça c'est calmé, mais ma future maman était loin d'être rassurée. Bon, t'as compris bébé ? T'évites d'être aussi chiant que moi sinon ta mère va t'abandonner !

Aucun commentaire: