dimanche 27 janvier 2008

Comment faire pour gagner un pari ?

L'avantage avec une femme enceinte, c'est qu'elle dort (beaucoup) plus que d'habitude.
L'idéal avec une femme enceinte, c'est quand elle est persuadée qu'elle va résister au sommeil.
Le top, une fois qu'elle est allongée sur le lit pour regarder la télé, c'est de parier avec elle qu'elle s'endormira en 10 minutes.
J'ai fait le test avec ma Douce. Nous étions sur le lit, moi assis devant l'ordinateur et elle, allongée derrière moi en me tenant la taille avec ses bras.
- (Sentant qu'elle commence à sombrer) Ma Chérie, tu vas t'endormir.
- (Réponse attendue, avec une voix fatiguée) Mais non, je regarde la télé.
- D'accord. Je te parie un thé (je reste gentil sur la mise) que tu vas t'endormir d'ici 10 minutes.
- Ok.
10 minutes plus tard :
- Chérie ?
- ... (pas de réponse)
- Et un thé de gagné, un !
- grmblgné (je sens bouger derrière moi) Hein ? Je dors pas moi...
- T'es sûre ?
- Voui... j'écoutais la télé.
- Donc qu'est-ce que j'ai dis ?
- ... D'accord, t'as gagné...
- (gnark).
Encore 10 minutes plus tard :
- Chérie ?
- ...
- Et deux thés, deux !
Ami lecteur, si tu es dans la même situation, fais-toi plaisir !

Aucun commentaire: