jeudi 8 mai 2008

Rendez-vous pour une visite d'appartement !

Avec le système d'alerte par email, on peut être informé dès qu'une annonce de location répond aux critères de recherche qu'on spécifie. Comme on souhaite rester à Courbevoie... eh bien on s'adapte par rapport aux prix de la ville. C'est ainsi qu'un 2 pièces qui fait entre 40 et 45m2 vaut (très) facilement 800€. Et encore. Limite au 6ème sans ascenseur (limite hein). J'ai des amis qui payent un peu plus de 450€ pour un 56m2 à Rennes - ici on en est loin.
Mais je ne perds pas espoir ! J'ai d'ailleurs trouvé une annonce qui répond à mes recherches. Ni une, ni deux, j'appelle directement l'agence pour un rendez-vous. On l'a convenu pour demain. En plus c'est à deux rues de chez nous, tant mieux !
La suite demain !

Aucun commentaire: