jeudi 29 mai 2008

eBay, fournisseur officiel de vêtements

Depuis quelques temps, ma Chérie trainait sur eBay pour voir combien valent les affaires de Bébé, les accessoires, les trucs-pratiques-utilitaires-que-je-comprends-pas, vous voyez ?
Et bien maintenant, ce sont les vêtements pour Bébé qui sont l'objet de toutes les recherches. À des prix défiants toute concurrence !
Et vas-y que je te commande le pack 10 bodys-pour-pas-beaucoup. Et vas-y que je te commande le lot de 50 paires de chaussettes de 0 à 2 ans. Et le pack pantalons. Et le pack utilitaire transat, tire-lait, lit parapluie etc.
Quand on connait le prix en boutique et qu'on calcule le ratio par rapport à eBay, il y a de quoi tomber les fesses par terre.

1 commentaire:

fournisseurs a dit…

C'est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter,félicitaion pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce niveau !! merci.