mercredi 21 mai 2008

La Suisse ? Nooonnnn, trop proche la Suisse, New-York !

Arglglgl !

Finalement ce sera New-York ! Zut zut zut, le dilemne ! Ce serait une infamie, un sacrilège, que dis-je, une insulte de refuser ça ! Mission de 2 mois à New-York City pour de la finance !
Mais comment laisser ma Chérie seule, délaissée dans notre studio ? Rahlala, what else George, what else ?! Nespresso. Oui bon ma Senseo me suffit largement, retourne ausculter dans Urgence, George.
Coup de fil de mon supérieur : New-York. Et zut encore, j'ai la rengaine de New-York qui me raisonne en tête (tatat talalat New-York New-York !). La Big Apple, la Statue de la Liberté (Française non mais !), les gratte-ciels... Ground Zero. Oui bon, moins grandiose cette fois.

Mais mais mais... problème, je n'ai pas de passeport ! Oh et puis ils sont chiants les américains après le 11 septembre, il faut tout dévoiler de sa vie. Combien de temps il faut pour avoir un passeport en France, hein ? Je vous le demande : combien de temps ? 2 semaines, 3 semaines ?? Ah mais non, on peut l'avoir en urgence (coucou George) en 1 semaine il paraît !

Mais il faut partir vite, si je veux rentrer tôt !

Et je fais quoi moi ? Et je dis quoi moi ?
...
Et comment je lui annonce la nouvelle... moi ?...

Aucun commentaire: