mercredi 14 mai 2008

Bouteille de lait ?

- Oh... mince...

7h30, réveil mouvementé.

- (Inquiet) Qu'est-ce qu'il y a ?
- (Ma Chérie, super génée) Je coule...
- ... ? Comment ça, tu coules ?
- Mon sein... j'ai du lait.
- Gné ? (Je regarde et je vois deux petites tâches sur son pyjamas, devant ses Seins) Ah oui. Mais vu que tu es au 6ème mois, c'est peut-être normal ?
- Oui... mais c'est vachement gênant !
- Je veux bien te croire...

J'évite de lui dire à quoi je pense à ce moment-là :
"- Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?
- (Le père qui lit son journal)
- Papa... c'est quoi cette bouteille de lait ?
- (Le père qui boit son café en lisant toujours son journal)
- Papa, comment on fait des bébés ?
- (Remix du trip des nuls) Tu vois le sein de ta mère ? Tu appuies dessus (geste à l'appuie, la mère consentante) et là, le lait sort. Ah oui, attention, tu peux te tâcher si t'es devant. (image de l'enfant qui se prend le laid sur lui)"

Ahem !

Aucun commentaire: