lundi 28 avril 2008

Retour de vacances

Partie en Vendée le 21 avril pour profiter de ses vacances, ma Chérie est rentrée aujourd'hui, dans l'après-midi. À moi la joie de la retrouver après une dure journée de travail ! (et non, contrairement à ce que certains peuvent penser, ça ne représente pas la fin des vacances pour moi !)
J'ai eu droit un à bel accueil quand je suis arrivé. Et là, sur le pas de la porte, je reste bloqué, surpris comme pas deux : son ventre a changé ! Le p'tit bidou qu'Elle avait au moment de partir s'est transformé en un bon bidou qui sait manifester sa présence.
Une semaine, ça peut paraître court, mais son ventre s'est considérablement arrondi ! Bon, ok, je fais mon Futur Papa Hébété, mais vous ne vous rendez pas compte à quel point ça peut aller vite si on ne fait pas gaffe. Surtout durant le 2ème trimestre de sa grossesse.
Gasp...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas : on est en juin. Pourquoi ce blog en est-il à avril ? Il s'est passé des choses depuis, non ?

Papa a dit…

Bonjour,

En fait la raison est simple : je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire les articles lorsque les événements se produisent. Dans ce cas, j'écris des notes et j'utilise un calendrier. Lorsque je trouve enfin du temps, je rédige les articles en conformité avec les notes, le calendrier et ma mémoire :)
C'est ce qui explique la différence entre le moment où les articles sont publiés et la date où ils se produisent.

Anonyme a dit…

Ah d'accord,

désolée, c'est juste que je suis enceinte aussi et donc...impatiente de savoir tout ce qui arrive : vous êtes en avance sur moi (4 mois de grossesse) !

A bientôt alors.