jeudi 10 avril 2008

Ecouter le coeur de Bébé

C'est Sa dernière trouvaille : le doppler spécial "écoutez le coeur de votre bébé battre". Pour 70€ en commerce, beaucoup moins sur eBay, on peut essayer de distinguer le coeur du P'tit parmi les gazouillements intestinaux... car ils sont nombreux. Et les avis assez négatifs.
En fait il y a une espèce de sonde qu'on pose sur le ventre, mais attention, il faut bien viser ! Eh oui, car si on se trompe on pourra témoigner du cheminement du repas de la veille dans les méandres digestifs. Vous imaginez un peu ce que ça peut donner ?
- Chérie, chérie, je l'entends !
- Alors, qu'est-ce que ça donne ?
- Ah le con, il m'a pété dans l'oreille !

Naaannnn, y'a pas moyen ! Là, la magie de la grossesse vient de se prendre un coup en pleine poire.
Autre exemple :
- Ca y'est, j'entends son coeur battre !
- Yes, il est de combien ?
- Attends je compte... 80 battements par minute.
- Euh, t'es sûr que tu entends le bon coeur ?

Donc apparemment il faut bien viser et gare si on se trompe ! En plus il faut mettre de l'huile ou de la vaseline pour que ce soit plus agréable pour la future maman. Mouais.

J'ai l'air de ne pas être convaincu ? Oh, juste un peu...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je fais un peu de pub pour un site d'une sage femme:
http://notrehistoireatous.blogspot.com

très interressant

Papa a dit…

Salut Djédjé,

Ce site appartient à quelqu'un qui est un peu plus qu'une sage femme par rapport à toi ;)

Souhaite-lui bon courage !

Anonyme a dit…

Et bien je passe découvrir ton blog, te féliciter, et te remercier pour le lien. oui, tout ça ;) félicitation à la future maman aussi