vendredi 11 avril 2008

Le plus fort, c’est moi !

Ça y’est, il bouge vraiment !
Lorsque je suis rentré du travail (après avoir fait un détour à la Défense pour acheter Mario Kart sur Wii, gnark), ma Douce m’a fait un super accueil ! Et pour cause, Elle le sentait de mieux en mieux bouger. Allongée sur le lit, Elle a pris ma main pour la poser sur son bidou qui s’arrondit de plus en plus.
Elle m’explique : “Ce qu’il faut, c’est que tu distingues mon rythme cardiaque. Une fois que t’as réussi, tu pourras le sentir entre deux pulsations”.
Je m’exécute. Je pose mes deux mains sur son ventre et je me concentre. Je commence à sentir son rythme cardiaque, très faiblement. Je crois sentir autre chose, mais rien de sûr.
- Je ne sens rien.
- Attends (Elle pose ses mains). Comme par hasard c’est maintenant qu’il arrête de bouger.
Elle tâte, pousse un peu puis se relève.
- Tu fais quoi ?
- Je me redresse pour qu’il se mette vers le bas, comme ça tu le sentiras mieux.
- Ah oui, comme ça ?

Vlan, dans les dents Futur Bébé...

Aucun commentaire: