jeudi 24 avril 2008

Personne n'en parle, pourtant ça arrive dans 80% des accouchements...

...que les femmes fassent caca. Certains parlent même de 90%. Vous le saviez ?
Attendez, dans tous les films et dans toutes les séries on ose taire cet élément majeur dans la naissance d'un p'tit ?! Bonjour la surprise pour les futurs parents qui ne sont pas prévenus !

En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai découvert que je ne suis pas le seul à le découvrir. Mais heureusement pour nous, pauvres mortels, les équipes médicales sont au courant et tout est prévu.

Et vous ne savez pas le pire ? Ma Chérie le savait déjà !
- Chéri, tu savais que les femmes enceintes peuvent faire caca durant leur accouchement ?
-
(Yeux grands ouvert) Oui... Comment tu l'as su ?
- Je l'ai lu sur Internet. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
- Ben en fait je voulais attendre un peu car je pensais que tu n'étais pas prêt pour l'apprendre.
- (Pan dans la tête)

Nord-ouest, sud-est, en évitant la Corse. En fait non même pas, la Corse y passe aussi.

3 commentaires:

Aurély a dit…

Et oui c'est vrai mais c'est pas grave. Nous les sages-femmes on a l'habitude et on essait de faire diversion pour que ni maman ni papa ne voit les crottes!!!! Bien joué non?

Aurély a dit…

Et puis tant pis c'est la nature!
et puis si vraiment ça vous travaille... ben un petit lavement avant de venir à la mat, ça peut se faire aussi!!!
Ouai, c'est dég t'as raison !

Papa a dit…

Diversion ? Ça devient stratégique là :)
J'ai lu qu'on peut faire des lavements, mais apparemment ce n'est pas trop conseillé par l'OMS à cause des lésions.