dimanche 6 avril 2008

Compter pour deux ?

Pause détente dans un Starbuck de Paris. On avait soif et faim et je me suis fait plaisir en invitant ma Tendre. Puis vient le moment où c’est le passage aux toilettes. Lorsque ma Chérie en revient, Elle me raconte :
- Ben dis-donc, j’ai fait la queue aux toilettes et il y avait une fille avant moi. J’attends, puis la fille devant moi entre. Sauf que quelques secondes plus tard elle en ressort, tient la porte ouverte et appelle sa copine en lui disant : “Tu peux venir, il y a du monde qui attend !”
- Ça va tranquille, il y en a qui ne se gênent pas. Et tu as fais quoi ?
- Ben rien, sur le coup je me suis dis : "je suis toute seule et je compte déjà pour du monde ! C’est bon, il va pas faire ses besoins dans les toilettes, pour l’instant il les fait directement dans le liquide (
amiotique) !"

Moi, à sa place, j’aurai engueulé la fille qui me fait ce coup-là...