mercredi 25 juin 2008

Nombril dedans ou nombril dehors ?

Discussion passionnante avec ma Tendre sur le nombril de la femme enceinte. Pour beaucoup, le nombril reste à l'intérieur mais pour d'autres, il est à l'extérieur du ventre. La nature n'en a pas fini avec ses curiosités !
Je ne sais pas pour vous, mais je ne trouve pas super glamour d'avoir un nombril qui pointe à l'extérieur. Peut-être qu'il y en a qui aiment ça, mais je trouve que ça fait vraiment bizarre. Et gênant pour la future maman, surtout si elle porte un haut moulant et qu'on voit une espèce de protubérance qui pointe à ce niveau-là.
Heureusement pour nous, le nombril de ma Douce reste à l'intérieur. Là-dessus je n'ai pas à me plaindre. De toute manière, même à l'extérieur, je continuerai d'aimer ma Future Maman. Et toc.

Aucun commentaire: