mardi 1 juillet 2008

Déménagement terminé

À nous les joies du déballage des cartons !
Et accessoirement j'en profite de la connexion internet du travail pour mettre ce texte sur mon blog. Comme je me suis pris en avance pour faire les démarches (en fait, dès la signature), on devrait avoir Internet d'ici la semaine prochaine (on aurait dû l'avoir en 5 jours mais finalement ça a prit 3 semaines à cause d'un problème d'opérateur).

Au final, on a été 8 à déménager l'ensemble de notre appartement samedi dernier dans la matinée. J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont aidé (je sais que certains lisent ce blog ;) ). Évidemment, Future Maman avait l'interdiction de bouger hors de sa chaise (je ne vous parle pas de son trépignement sur place en nous voyant faire le boulot et Elle rien). Commencé à 8h, on a réussi à terminer le déménagement à 14h. Ok, j'avoue, il y a eu un bordel monstre avec les cartons qui étaient tous entassés les uns sur les autres... et qui le sont encore.

Ma Future Maman était épargnée par tout ce travail physique, mais ça ne l'a pas empêché d'être épuisée par la journée (ne serait qu'en nous voyant gesticuler). Au moins, notre première nuit avec Morphée a été très bonne :)

Aucun commentaire: