vendredi 13 juin 2008

Bébé caractériel

S'il y a bien une chose de sûre, c'est que notre Bébé a hérité du caractère.
Explications. Ma Chérie était allongée sur le lit, de côté et avec son coussin de grossesse. Son ventre était calé entre le coussin et le lit. Elle jouait avec et Bébé lui donnait des coups.
En me voyant passer, Elle me pose la question :
- Est-ce que t'as les mains chaudes ?
- Je viens de les laver... avec de l'eau froide.

- Chauffe-toi les mains si tu veux le toucher.
- Hum... (Je m'assoie sur ma main droite et j'attends 30 secondes) Voilà.
- (Satisfaite, Elle me prend la main et la pose sur son ventre) On va attendre un peu.
- ...
-
(1 minute plus tard) Ah le sale gosse, il donne des coups sur le lit !
- C'est pas grave, je mets ma main dessous.

-
(30 secondes plus tard) Sale gosse, il s'est arrêté. Je suis sûre qu'il a fait exprès. Il a vraiment notre caractère...

Ça promet pour la suite.

Aucun commentaire: