dimanche 15 juin 2008

Ils sont fort chez Pampers

J'admire vraiment leur politique de fidélisation. Quand je vois l'ensemble de leurs pubs qui donnent en même temps des conseils ou quand je vois le temps que passe ma Tendre sur leur site Internet, je me dis qu'ils doivent taper fort et là où ça touche les futures mamans.
Mais là, ils font encore plus fort. En entrant dans la chambre, je vois ma Chérie endormie à côté de l'ordinateur en écoutant un CD de musique classique. Je jette un coup d'oeil sur la tracklist et j'entends la musique suivante qui débutte en reprenant le même air, mais avec un son étouffé et des bruits de bulles.
A côté de l'ordinateur, la pochette du CD avec écrit en grand, "Pampers". En regardant le nom des pistes, je vois qu'à chaque musique il y a une version de 30 secondes "entendue" par Bébé.
Hallucinant. Avec ce CD, les futures mamans peuvent savoir comment leur bébé entendent la musique classique. Et à voir le sourire sur le visage endormi de ma Douce, ça fonctionne bien.
Respect...

Aucun commentaire: