mercredi 5 mars 2008

Serait-ce mon tour de le sentir bouger ?

Ça nous a bien retourné cette histoire depuis dimanche soir. Mais maintenant j'ai une Chérie qui me fait un grand sourire à chaque fois qu'elle le sent bouger car Elle est rassurée ! Et c'est vrai que c'est sacrement rassurant pour une Future Maman.
Ce matin, la tête dans le c** (saleté de réveil...), je voulais faire un dernier câlin avant d'affronter la journée. J'ai posé ma main sur Son ventre à travers la couette et j'ai commencé à le caresser jusqu'au moment où... Mais je sens quelque chose bouger ?! Non, pas possible ? À moins que c'est ma Chérie qui me fait une blague...?
Je soulève la couette et je ne découvre pas de main. La sensation que j'ai eue me semblait un peu trop forte pour venir du P'tit. On aurait dit un petit coup de pied ou de main. Ou alors un doigt qui remonte.

Bizarre...

Aucun commentaire: