dimanche 2 mars 2008

Attends, je crois que je l’ai senti bouger...

Cet après-midi, nous étions en train de marcher dans un centre commercial (oui oui, ouvert le dimanche, il y en a) lorsque tout à coup elle s’arrête en plein milieu.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Attends, je crois que je l’ai senti bouger...
- T’en est vraiment sûre ?
- Ben je sais pas, à moins que j’aie un problème d’intestins, il m’a semblé avoir sentit un truc... C’était tout léger, tout fin, à la fois agréable et désagréable.
(Son visage était partagé entre la joie et une appréhension. Elle bougeait deux doigts qui allaient alternativement de l’arrière vers l’avant.) Ça faisait comme si c’était ça...
-
(Et moi, qui ne savais pas quoi lui répondre, avec mes sentiments partagés.) Wow... mais c’est peut-être un peu tôt ?
- Je sais pas...


Hum... dur de se faire une idée.

Aucun commentaire: