jeudi 24 juillet 2008

C'est pas drôle...

Ce matin, en prenant l'ascenseur, je ne m'attendais pas à arriver au rez-de-chaussée et de voir que la porte restait fermée. Rien de mieux pour se retrouver comme un con. Quelques secondes plus tard, l'ascenseur remonte... et s'arrête au 5ème étage pour laisser rentrer une fille d'une douzaine d'années.
Mais voilà, alors qu'il était 9h à ma montre, la p'tite n'avait visiblement pas l'habitude de se lever à cette heure (les vacances, certainement). En la voyant bailler, se plaindre et s'adosser contre la paroi de l'ascenseur en gémissant, je n'ai pu m'empêcher de sourire (bah ouais, je peux plus faire ça moi maintenant).
- C'est pas drôle...
- (Mince, elle m'a vu) Ahem... désolé.

Purée, je vais avoir la même chose dans 12 ans ! Fini la déconne lorsque Bébé arrivera à l'âge bête !
Oh non... va falloir faire gaffe à ce que je dis. Ça, franchement, c'est vraiment pas drôle !

Aucun commentaire: