lundi 18 février 2008

Futur Papa Hébété et Sophie la Girafe

Dure journée de travail, je suis rentré à 21h. J'ai eu ma Chérie au téléphone 10 minutes avant et j'ai du négocier dur pour qu'elle m'attende avant de prendre sa douche : je voulais lui faire un bisou (ben quoi ?).
10 minutes plus tard j'ai ma douceur de la journée, et v'la ti pas qu'elle me sort un p'tit sac avec une girafe : c'était Sophie la Girafe ! En plus elle fait pouet quand on lui appuie sur le ventre !
Damned ! Le premier cadeau de bébé ! 
- Euh non, c'est plus un premier achat.
- Ah non, soit pas rabat-joie (c'est moi qui dit ça en plus), c'est le premier cadeau pour bébé !
Tu parles, bébé il est encore au chaud pour le moment le veinard. Faut dire, c'est pas du haut de ses 7 cm qu'il va pouvoir faire grand chose. Surtout avec Sophie qui fait son double de taille.
Du coup je suis resté assis sur le lit, à faire pouet pouet avec la girafe pendant que ma Chérie prenait sa douche. Ahem.

Aucun commentaire: