jeudi 27 décembre 2007

Situation compliquée

Je ne sais pas par où commencer, tellement ça me prend la tête. Je n'arrive pas à accepter le fait que ma chérie soit enceinte, ça me semble vraiment irréel. Alors que je viens de finir mes études, que je viens de trouver un taf (prenant mais dur) et que ma copine n'a pas terminé son année, quelque chose me dit que les conditions ne sont pas au rendez-vous, vous voyez ?

Et le plus incroyable, c'est que ma p'tite femme reste d'un calme olympien pendant que je stresse durant la journée ! Cool calme zen (lexomile), tout va bien dans le meilleur des mondes ! Sauf que lorsqu'on en parle, plus rien ne va : je reste sur ma position et l'idée même de l'avortement la met dans tous ses états. Ambiance.

Du coup ce soir nous sommes allés au cinéma pour nous changer les idées (surtout après s'être prit la tête). On a vu La Croisée des mondes. Superbe film, à voir si le prix du ticket de cinéma ne vous rebute pas. Il y a juste le personnage principal qui m'a énervé par moments (une fillette de 14 ans qui a toujours raison), mais sinon l'histoire est sympa. Et comme j'ai la flemme de tout raconter, je vous met le lien AlloCiné, gnark !

A la fin du film, on a enterré la hache de guerre. Câlins, tout ça. Et là, patatrak, je lui dis que je suis prêt à le garder...

Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça ?

Aucun commentaire: