mardi 19 août 2008

Finalement non

Ce n'est pas cette nuit que Bébé sortira de son p'tit nid douillet.

Aller, on va finir le week-end à deux et peut-être que demain Bébé prendra le train !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour( bonsoir?)
je viens de lire TOUS les articles
(de decembre à maintenant!)
Eh oui nous avons quelques points en communs(ou plutot votre femme et moi)
Je suis enceinte bebe est prevue pour le 8septembre, nous avons nous aussi demenagé cette annee,
mon homme porte le bouc lool
Bref comme je suis insomniaque en ce moment je suis tombee par hasard sur votre blog qui tres interessant on dirant un livre de Nicolas Fargues lol
je passerai regulierement vous lire maintenant!
Prenez soin de votre ptite cherie!
Joyce

Papa a dit…

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Effectivement, vous avez quelques points communs avec ma P'tite Femme ! J'espère que les derniers jours restent supportables pour vous (ça ne doit pas être facile avec de l'insomnie).

Je suis content de voir que mon blog vous a plu. Je n'ai pas eu l'occasion de lire Nicolas Fargues, mais je tacherai d'y faire attention la prochaine fois que j'irai au rayon livre.

Bon courage pour les derniers jours de grossesse !
Christophe