lundi 4 août 2008

Chambre de Bébé, Act I fin

Si vous vous rappelez (ça a commencé ici puis ), on a commandé des meubles pour la chambre de Bébé. Manque de chance, les transporteurs se sont trompés et nous ont livré autre chose que les premières pièces de la commode.
On a donc réussi à joindre par téléphone le service client d'Aubert. Extrait de la conversation (je résume certains points) :
- Bonjour, nous avons reçu un problème dans notre commande.
- Je vous écoute.
- (J'explique)
- Ah oui, ce sont les transporteurs qui se sont trompés.
- Qu'est-ce qu'on peut faire ?
- Comme c'est un gros transporteur, je ne vais peut-être pas les appeler pour ne pas les déranger.
- (Et une claque dans ma figure) Pardon ? Vous n'allez pas les appeler ? Mais attendez, ce sont eux qui se trompent, faites le nécessaire s'il-vous-plaît.
- Bon, d'accord, je vais les appeler.
- Et qu'est-ce qui se passe sinon ?
- Il va falloir recommander le colis à l'usine.
- Et ensuite ?
- Ils le livreront à la boutique où vous avez passé la commande.
- (Sachant que je n'ai pas envie de repasser par le même transporteur qui pourrait à nouveau se tromper, ça me gène moins) Et il y en aura pour combien de temps ?
- Nous sommes en plein mois d'août, il faudra attendre septembre.
- (Deuxième claque dans ma figure) Attendez, vous n'avez aucun moyen d'accélérer tout ça ?
- Je vais voir ce que je peux faire.
- Et comment je serai informé sur la suite ?
- Si le transporteur retrouve le colis, il vous appellera cet après-midi. Sinon ce sera la boutique qui vous appellera lorsqu'elle l'aura reçu.

Inutile de vous dire qu'on n'a reçu aucun appel dans la journée. Bref, passons.

Aucun commentaire: