jeudi 7 août 2008

C'est qui le monsieur qui va filmer tout ce qui bouge ?

Héhé, me voici venu dans la catégorie des papas filmeurs ! Le caméscope m'aura coûté cher à la FNAC, mais ça en vaut le coup ! À moi les joies du caméscope et de la Future Maman agacée de se retrouver avec un oeil à la Secret Story sous le pif !
Est-ce que vous connaissez le sketch "L'Accouchement" d'Anthony Kavanagh ? Vous pouvez le voir ici. J'adore le passage où le mari filme sa femme en train d'accoucher :
"- Souris chérie, je t'aime ! Souris !
- Aaaah ! Dégage avec ta caméra, tu m'dégoûtes !
- (...)
- Dis quelque chose à la caméra !
- Donnes-moi ça ! Ta mère (censuré) !
- Mais ma cocotte, on va avoir un bébé !
- Non non, lis sur mes lèvres, je-vais-avoir-un-bébé ! Toi tu auras une cassette vidéo !"

Je vous rassure, je vais éviter d'infliger la même chose à ma Douce. Quoi que... (gnark !)

Aucun commentaire: